Les sciences sociales sur un plateau avec Françoise Détienne & Michaël Baker, i3, CNRS, Télécom Paris
en visioconférence , France"Les valeurs dans la conception, les valeurs dans l’argumentation"
"Les valeurs dans la conception, les valeurs dans l’argumentation"
Complex pricing and consumer-side attention
Les objets connectés peuvent-ils susciter une résistance de la part des consommateurs ? Une étude netnographique
Ce que l’anthropocène « fait » au management de l’innovation avec Aurélien Acquier, Professeur ESCP Business School
Du 9 avril de 9h à 18h30 et du 10 avril de 9h-13h : Le colloque : « L’entreprise comme acteur politique »
Réflexion sur le travail à distance, étude sur les effets du couvre-feu en Allemagne, enseignement à distance, port du masque, relations clients fournisseurs au temps du confinement, participation citoyenne à la gestion de crise, inégalités digitales au temps de la pandémie sont quelques-uns des nombreux sujets abordés par les chercheurs d'i3.
Le dernier ouvrage de Rémi Maniak et Nicolas Mottis paru aux éditions Dunod en avril 2021.
"Un livre éblouissant sur les entreprises géantes qui dominent l’économie mondiale" selon Daniel Fortin, journaliste aux Echos.
Que peuvent les algorithmes de plongement de mot pour l’analyse sociologique des textes ?
« Dans quelles mesures peut-on parler d’opinion publique sur le web ? Quelques éléments pour un programme de travail »