i3, une unité mixte de recherche CNRS (UMR 9217)
en

Institut Interdisciplinaire de l'Innovation

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
Avis aux candidats aux concours CNRS intéressés par les équipes i3
Posté le 23 novembre 2020

L’Institut Interdisciplinaire de l’Innovation (I3), UMR 9217, décidera courant décembre des candidatures qu’il soutiendra pour la campagne de recrutement des chargés de recherche au CNRS.
Cet institut peut accueillir des candidats dans les sections 09 (Mécanique des solides. Matériaux et structures. Biomécanique. Acoustique), 26 (cerveau, cognition, comportement), 34 (Sciences du langage), 36 (Sociologie et sciences du droit), 37 (Economie et gestion), 39 (Espaces, territoires et sociétés) et 40 (Politique, pouvoir, organisation), ainsi que dans la Commission InterDisciplinaire 53 (Méthodes, pratiques et communications des sciences et des techniques). 

Les candidats au concours CNRS 2019 qui souhaitent solliciter le soutien d’I3 sont invités à prendre contact avec un interlocuteur dans une de ses équipes (voir ci-dessous), et à lui adresser les éléments suivants :
- un pré-projet de 2 à 3 pages,
- un CV (comportant une liste de publications et un résumé de la thèse),
- le rapport de soutenance de thèse ou les pré-rapports si la thèse n’a pas encore été soutenue,
- une courte lettre de motivation expliquant le choix d’i3, en lien avec ses thématiques de recherche, ainsi que le choix de l’équipe d’accueil souhaitée. 

Les dossiers seront examinés au niveau des équipes et en conseil de laboratoire de l’Institut. Les candidatures retenues seront suivies par des membres d’I3 pour la préparation au concours.

Des informations sur l’Institut Interdisciplinaire de l'Innovation sont disponibles sur son site https://i3.cnrs.fr/. Au niveau des équipes, les informations et points de contacts sont les suivants :