« Capitalisme numérique et idéologies » avec Théophile Mégali (Chaire Gouvernance et Régulation/Université Paris Dauphine-PSL)
en visioconférence , France« La publicité numérique : organisation du marché et enjeux d’autorégulation »
« La publicité numérique : organisation du marché et enjeux d’autorégulation »
Habitués à accompagner les entreprises travaillant sur l’innovation, les deux enseignants-chercheurs ont constaté, avec regret, le manque d’outils, en dehors des business plans, études de marché ou de concurrence
Le livre apporte un regard inédit sur l'individualisme contemporain, l'entrepreneuriat de soi sur les réseaux, les défis de l'écologie et de la politique
Hervé Laroche reprend la série qu’il a entamée sur l’écriture scientifique, avec un article cette fois sur l’anglais académique.
To discuss: "Algorithms in the marketplace: An empirical analysis of automated pricing in e-commerce"
La régulation de entreprises transnationales, par-delà la distinction entre le droit des affaires et le droit de l’environnement
Les nouveaux business models du numérique : captation ou réagencement de la valeur ?
Pour une discussion autour de son livre Fields of Gold Financing the Global Land Rush
31st January - 1st February 2022, Paris, France
Environmental Policies and Directed Technological Change