i3, une unité mixte de recherche CNRS (UMR 9217)
en

Institut Interdisciplinaire de l'Innovation

Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
La dimension stratégique de la fonction achat par Romaric Servajean-Hilst, une interview de Xerfi Canal
Posté le 5 novembre 2020

"La fonction achat est un sujet relationnel, un sujet de collaboration loin du prédateur qui étrangle ses fournisseurs, c'est par ses mots que Jean-Philippe Denis introduit l'interview de Romaric Servajean-Hilst qui rend compte de deux articles parus dans la Revue Française de Gestion.

L'achat Innovation, un acteur d'interface d'Open-Innovation de Sihem Ben Mahmoud, Romaric Servajean-Hilst, Agathe Gilain, Anne Dumas  dans Revue Française de Gestion 2019/5 (N°282) p 113-130.

Communautés, paysages de pratique et identité professionnelle des managers hybrides. Le cas de l’acheteur-innovation. Sihem Ben Mahmoud-Jouini, Aurore Haas, Benjamin Lehiany, Romaric Servajean-Hilst dans la Revue française de gestion 2020/2 (N°287) p 121-130.