- This event has passed.
Livre de Romaric Servajean-Hilst, Chercheur-associé i3-CRG / Ecole polytechnique, Hugues Poissonnier, Enseignant-Chercheur à Grenoble Ecole de Management et de Gustavo Pierangelini,Innovation and Market Intelligence Manager - Global Purchasing chez BioMérieux
Les auteurs proposent aux organisations de développer leurs capacités d'innovation en apprenant à mieux collaborer avec leurs partenaires. Bien sûr, la collaboration ne peut fonctionner que si elle est réelle au sein même de chacune des organisations concernées. À la lumière des dernières analyses et bonnes pratiques observées sur le terrain, l'ouvrage met en évidence les compétences individuelles, organisationnelles et inter-organisationnelles, ainsi que les principaux outils, qui permettent de mieux collaborer pour innover.
L'ouvrage s'adresse aux managers achats, acheteurs, responsables de l' innovation, business developpers, alliance managers, et bien sûr à ceux qui créent et assurent les nouvelles fonctions en charge de l'innovation collaborative : Open Innovation managers et responsables Achats-Innovation. Il s'adresse également aux dirigeants de PME et aux fondateurs de start-ups qui y trouveront des clefs d'entrée et de gestion de leurs relations avec leurs partenaires d'innovation. Les étudiants en Écoles de Commerce, en Écoles d Ingénieurs et en Universités y trouveront également matière à réflexion.